Benedict Cumberbatch ne veut plus jouer dans les films où l’égalité salariale n’est pas respectée

Benedict Cumberbatch vient de prendre une très grande décision. Lors d’une entrevue avec Radio Times, l’acteur qui incarne Doctor Strange a annoncé que l’égalité des sexes était une question primordiale. Tellement qu’il a annoncé qu’il ne participera plus à aucun projet dans lequel la gent féminine n’est pas rémunérée de la même manière que lui:

«L’égalité des salaires et un rôle dans les conversations sont au centre du féminisme d’aujourd’hui. Regardez vos quotas. Demandez combien les femmes sont payées et dites : «si elle n’est pas payée comme les hommes, je ne le fais pas»»

En plus de cela, Benedict Cumberbatch est également engagé à la cause féminine en tant que producteur avec Adam Ackland dans sa société de production SunnyMarch qui va produire davantage de drames dans lesquelles les femmes seront au coeur de l’histoire:

«Je suis fier que Adam et moi soyons les seuls hommes de notre société de production. Notre prochain projet est une histoire féminine à propos de la maternité avec un point de vue féminin, à une époque de catastrophe environnementale. Si c’est centré sur mon nom pour attirer des investisseurs, alors nous pouvons utiliser cette attention pour un grand nombre de projets féminins. La moitié du public est féminin. Et, en termes de diversité, Black Panther est maintenant le troisième film le plus réussi de tous les temps.»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc