Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft

Bill Gates vient d’annoncer qu’il quittait le conseil d’administration de Microsoft et de Berkshire Hathaway. Le deuxième homme le plus riche au monde dit vouloir se concentrer le plus possible sur la philanthropie afin d’améliorer en autre: la santé, le développement mondial, l’éducation et accroître son engagement dans la crise actuelle du changement climatique.

Selon lui, c’est le meilleur moment de partir puisque les deux compagnies se comportent très bien. «J’ai pris la décision de me retirer des deux conseils publics auxquels je siège -Microsoft et Berkshire Hathaway – pour consacrer plus de temps aux priorités philanthropiques, notamment la santé et le développement mondiaux, l’éducation et mon engagement croissant dans la lutte contre le changement climatique. Le leadership des sociétés Berkshire et de Microsoft n’a jamais été aussi fort, donc le moment est venu de franchir cette étape.»

Cela fera en sorte qu’il devra consacrer beaucoup moins de temps à la compagnie, mais pas nécessairement qu’il quitte complètement Microsoft qu’il a lui-même créé. «Microsoft sera toujours une partie importante du travail de ma vie et je continuerai à m’engager avec Satya et le leadership technique pour aider à façonner la vision et à atteindre les objectifs ambitieux de l’entreprise. Je suis plus optimiste que jamais quant aux progrès de l’entreprise et comment il peut continuer à bénéficier au monde.»

 

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc