Bill Gates va dépenser plusieurs milliards de dollars pour développer sept vaccins contre le COVID-19

Bill Gates, le deuxième homme le plus riche au monde, fondateur de Microsoft et philanthrope vient d’annoncer qu’il va utiliser sa Fondation Bill & Melinda Gates qu’il gère avec sa femme dans l’espoir de mettre fin à la pandémie.

C’est lors d’une entrevue virtuelle avec Trevor Noah de The Daily Show qu’il a annoncé que sa fondation allait investir plusieurs milliards de dollars afin de développer sept vaccins potentiels contre le coronavirus (COVID-19).

«Parce que notre fondation possède une expertise si approfondie dans les maladies infectieuses, nous avons pensé à l’épidémie, nous avons financé certaines choses pour être mieux préparé comme un effort de vaccination, notre argent précoce peut accélérer les choses.»

Il explique qu’en raison de sa position il pourra trouver l’argent et agir plus rapidement que les gouvernements et ainsi s’assurer que le développement des vaccins se fasse le plus rapidement possible.

 

«Même si nous finirons par en choisir au plus deux, nous allons financer des usines pour les sept afin de ne pas perdre de temps. Ce seront quelques milliards de dollars que nous gaspillerons dans la fabrication, mais ça vaut le coup.»

 

Source: Tweaktown

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc