Black Panther a été victime d’attaques racistes sur Google!

Le film Black Panther a-t-il été victime de malveillance et de «Google bombing»? C’est la question qui est sur toutes les lèvres des internautes depuis quelques jours! Alors que certaines personnes voulaient uniquement chercher la programmation des films, ils sont tombés sur des titres très gênants comme le film de Marvel qui a été renommé «La Planète des Singes Suprématie» et Fifty Shades Freed qui a été renommé «Ça glisse au pays des merveilles»

Heureusement, Google a très vite réagi et corrigé le problème: «Nous avons constaté que plusieurs titres étaient effectivement associés de façon erronée à certaines affiches de films. Nos équipes se sont mobilisées rapidement et ont corrigé cette erreur.»

Selon le site Libération, Google aurait été victime de «Google bombing», une technique qui consiste à manipuler les résultats du moteur de recherche afin qu’une recherche soit automatiquement associée à une réponse.

«Les internautes en question publient massivement des commentaires sur les réseaux sociaux et les sites ouverts aux commentaires, associant l’expression qu’ils veulent que Google adopte à la page qu’ils veulent cibler. Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche associant les deux expressions. Google associe alors peu à peu la page du site à l’expression, et suggère cette dernière comme premier résultat»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc