Black Panther: On vous explique les deux scènes post-génériques!

Le nouveau film de Marvel, Black Panther est seulement sorti au cinéma depuis hier ici au Québec et il a déjà des avis très positifs. Les fans semblent unanimes! Voici donc un petit résumé des scènes post-génériques pour les personnes qui ne sont pas certaines de les avoir comprises ou si vous êtes simplement partis sans les avoir regardées.

La première scène post-générique: T’Challa s’exprime lors d’un sommet de l’ONU et dévoile les secrets du Wakanda concernant ses réserves importantes de vibranium. Il promet également qu’il va partager le précieux minerai avec d’autres nations.


Dans la deuxième scène post-générique: Nous pouvons apercevoir Bucky, le meilleur ami de Captain America qui est maintenant sorti du coma dans lequel il avait été plongé depuis la fin de Civil War. Il est maintenant au Wakanda et il se prépare maintenant à utiliser le vibranium pour s’entraîner.

Avengers: Infinity War se prépare

Ces deux scènes préparent vraiment l’arrivée d’Avengers: Infinity War. Le partenariat entre le S.H.I.E.L.D. et le Wakanda pour le minerai sera vraiment utilisé pour affronter Thanos et les Avengers pourront maintenant compter sur Bucky pour les aider.