Black Panther: Les premières critiques sont arrivées et elles sont très bonnes!

Black Panther sort seulement le 16 février prochain, mais hier soir avait lieu une première mondiale du film aux USA, ce qui a permis d’avoir de premières réactions et commentaires sur le prochain film de Marvel qui semble être plus qu’excellent:

«Il va y avoir sans doute des milliers de critiques et réactions, mais si certaines sont mauvaises, je ne serais même pas intéressée d’essayer de débattre ou de convaincre les gens qu’ils ont tort. lol #BlackPanther #WakandaPourLaVie»

«Beaucoup trop d’amour pour Black Panther. L’exploration du Wakanda est phénoménale, Erik Killmonger est très certainement l’un des meilleurs méchants Marvel. Le film est entre le fun et le dramatique. J’ai trop envie de le revoir!»

«Marvel Studios cpoursuit sa série avec Black Panther. L’un des meilleurs films visuellement et au niveau du son. Ah oui, c’est un film de Ryan Coogler à 110%.»

«J’essaye vraiment de ne pas m’emballer, mais Black Panther est tout simplement aussi bon que ce que j’avais imaginé.»

«Black Panther est le film Marvel qui dépasse de LOIN les autres. C’est frais, époustouflant et spectaculaire à lui tout seul. Vous n’avez jamais vu et vous ne verrez jamais quelque chose comme ça»

«Black Panther est exceptionnel, c’est le James Bond du MCU. Vous n’avez jamais rien vu de tel dans un film de super héros. C’est audacieux, beau et intense, mais il y a une spiritualité et une profondeur qu’un film Marvel n’a jamais eu. C’est 100% africain et c’est très bon!»

«Je ne peux pas respirer ! Putain de merde ! Black Panther est encore meilleur que ce dont j’avais rêvé. Merci Merci Merci Merci Merci Merci Marvel Studios et Disney.»

«Black Panther est noir, beau et fier. Un film magnifique avec du coeur, de l’action et un message dont on a besoin aujourd’hui. Les femmes brillent, sont audacieuses et fortes, elles représentent toutes les femmes de couleurs qui n’étaient pas apparues à l’écran jusqu’à présent. Ryan Coogler est un génie. LONGUE VIE AU ROI !»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc