Bran et le Roi de la Nuit sont-ils la même personne?

Depuis que la saison 7 de Game of Thrones est commencée, de nombreuses théories voient le jour et cette fois-ci elle concerne Bran Stark et le Roi de la Nuit. Deux personnages plus que mystérieux.

Malgré que le personnage soit tranquille depuis le début de la saison, nous savons tous qu’il a un rôle très important à jouer dans la série. De plus, nous avons tous remarqué qu’il est maintenant très étrange. Bran n’est plus du tout le même. Nous avons juste à nous rappeler de son retour à Winterfell, tout le monde s’attendait à des retrouvailles émouvantes, mais Bran est plutôt resté très froid. Sa soeur lui a même proposé de devenir Seigneur de Winterfell, à quoi il a répondu ceci:

«Je ne pourrais jamais être Seigneur de Winterfell. Je ne serai jamais Seigneur de rien du tout. Je suis la Corneille à Trois Yeux.»

Encore plus étrange, il n’a fait preuve d’aucune émotion devant le départ de Meera qui lui a sauvé la vie à plus d’une reprise en plus de devoir voir son frère se sacrifier pour sauver sa vie.

Bran et le Roi de la Nuit sont-ils la même personne?

Selon une nouvelle théorie, Bran est aussi le Roi de la Nuit, ils ne font qu’un. Bran aurait vécu mentalement et physiquement dans différentes époques et lieux de Westeros. Son pouvoir de la corneille lui aurait même donné l’occasion de détruire les marcheurs blancs à plusieurs reprises sans jamais réussir. On raconte même qu’il aurait prévenu le roi Aerys Targaryen II de détruire les morts le plus vite possible, ce qui aurait rendu ce dernier complètement fou.

Après avoir échoué avec le roi fou, Bran serait revenu au temps où les enfants de la forêt ont créé le Roi de la Nuit pour s’emparer de son corps. Ce qui est très logique quand on y pense… Quand Bran assiste à cette scène il réagit comme si la douleur physique était la sienne et l’homme attaché sur l’arbre et Bran sont exactement dans la même position pendant la scène.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc