«Ça»: Nous avons déjà de premières informations sur la suite du film!

Alors que le premier film «Ça» de Stephen King connaît présentement un énorme succès au box-office mondial, on apprend déjà de premières informations concernant la tournure du deuxième film.

Avant tout de chose, rappelons-nous qu’il avait déjà été confirmé que le deuxième film allait se dérouler 27 ans plus tard lorsque les jeunes seront maintenant devenus adules: «Nous aurons probablement terminé le scénario de la seconde partie en janvier. Idéalement, nous aimerions commencer la production en mars prochain. La première partie est uniquement centrée sur les enfants. La seconde se déroulera 27 ans après : les personnages seront devenus adultes, mais il y aura des flash-back de 1989, quand ils étaient encore enfants.»

Jusqu’à maintenant nous aurons pu penser que nous aurons seulement des flash-backs des jeunes lors du premier film, mais le réalisateur nous confirme maintenant que de toutes nouvelles scènes seront tournées pour la suite.

Andy Muschietti nous annonce également que le personnage de Mike Hanlon aura un rôle très important pour la suite: «Je veux faire de ce personnage un pivot de l’intrigue, qui va faire que tous vont se retrouver, mais d’être resté à Derry lui a été néfaste. Je veux qu’il soit un junkie. Un junky de bibliothèque. Lorsque le second film commence, il est un déchet. Il n’est pas seulement celui qui a collecté tout ce qu’il faut savoir sur le clown. Il sera celui qui aura le rôle d’essayer de trouver les moyens de le combattre. La seule façon de faire ça est de prendre des drogues et altérer son esprit»

Finalement, il a été confirmé que Bill Skarsgård sera de retour dans son rôle de clown diabolique, il reste maintenant à avoir qui sera choisi pour jouer les membres du club qui seront maintenant devenus adultes.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc