Call of Duty Black Ops 4: Le prochain jeu semble avoir été confirmé par un détail très intrigant!

Comme toujours, les rumeurs et fuites sont nombreuses concernant le prochain Call of Duty et cette année tout semble indiquer qu’il s’agira de Black Ops 4!

C’est à la suite d’un tweet sur le compte NBA on ESPN que les joueurs ont remarqué quelque chose de très intriguant sur la casquette du joueur de basket James Harden:

On peut en effet remarquer un logo qui nous rappelle celui de Call of Duty : Black Ops II et Call of Duty : Black Ops III et qui pourrait très bien être celui du prochain Black Ops 4:

Ce détail peut sembler très anodin pour certaines personnes qui peuvent croire qu’il s’agit seulement d’un hasard, mais en réalité c’est le genre de chose qui arrive très régulièrement dans l’industrie du jeu vidéo et ça arrive encore plus souvent quand il s’agit de Call of Duty. Ce fut le cas de Black Ops III où le basketteur Roy Hibbert et le musicien Cody Simpson portaient tous les deux un T-shirt avec le logo III avant l’annonce officielle du studio. Et même chose pour Infinite Warfare, les joueurs des Red Sox de Boston avaient des T-shirts avec le logo du «Settlement Defense Front» et le logo IW7.

 

Sinon, plusieurs sites spécialisés dans les jeux vidéo comme Kotaku disent avoir des sources très proches du développement qui confirme qu’il s’agit bel et bien de Call of Duty: Black Ops 4. Il nous reste donc plus qu’à attendre une confirmation du studio, ce que nous risquons d’avoir très bientôt!

 

UPDATE

Activision vient de confirmer officiellement qu’il s’agira de Call of Duty Black Ops 4 et que le jeu sortira le 12 octobre prochain! Il a même été annoncé que nous aurons plus d’informations sur le jeu le 17 mai où nous aurons probablement le droit à une bande-annonce.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc