Call of Duty WWII: Le mode Zombies sera inspiré d’un jeu d’horreur populaire!

Nous avons enfin un peu de détails sur le fameux mode Nazi Zombies du prochain Call of Duty grâce à un nouveau reportage qui a été fait par le magazine EDGE!

Premièrement, le co-fondateur de Sledgehammer Games a déclaré que le mode zombies sera «une histoire basée sur des évènements qui se sont réellement déroulés avec des éléments authentiques».

Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est la déclaration de Michael Condrey qui a annoncé que le mode Nazi Zombies sera inspiré du jeu d’horreur Dead Space! Ce qui vient donner une logique à la déclaration qu’avait faite Schofield un peu plus tôt en annonçant «leur premier jeu d’horreur depuis des années».

Une déclaration très surprenante, mais aussi très logique quand nous savons que Glen Schofield et Michael Condrey dirigeaient tous les deux le développement de Dead Space à l’époque.

Malheureusement, nous n’avons eu aucun détail concernant le gameplay ou autre chose. Nous devrons donc patienter encore quelques jours jusqu’à l’E3 pour plus de détails.

 

Pour plus de détails sur Call of Duty WWII cliquez ici

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc