Call Of Duty WWII: Il ne sera plus possible de créer des classes! (Explication)

Alors que l’E3 arrive cette fin de semaine, nous apprenons de nouveaux détails concernant le prochain Call Of Duty WWII grâce à une session de question-réponse avec Michael Condrey le co-fondateur de Sledgehammer Games!

Michael Condrey a annoncé la fin du système de classes pour le prochain Call of Duty. Comme le système de régénération de vie et le sprint illimité, le système de classes sera complètement repensé dans le prochain jeu:

 

«Nous sommes à quelques jours seulement de l’E3 2017, et l’équipe de Sledgehammer Games est impatiente d’en dire davantage au sujet du multijoueur. Nous avons particulièrement envie d’en révéler plus sur les Divisions. Elles redéfinissent fondamentalement la façon dont les joueurs s’investissent dans leur carrière multijoueur. Au lieu du système de création de classes, les joueurs choisissent parmi 5 divisions iconiques de la Seconde Guerre mondiale, chacune ayant un entraînement au combat et des compétences d’armes spécifiques. Nous pensons que cela va intriguer les vétérans de la série Call of Duty, et nous avons hâte que les fans voient cela par eux-mêmes.»Encore une fois, un peu comme tous les jeux en ce moment, nous aurons beaucoup plus d’informations lors du E3 2017. En attendant, voici la bande-annonce du jeu qui sortira le 3 novembre prochain:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc