Call of Duty WWII: Plusieurs joueurs perdent leur progression, le studio s’explique

Call of Duty: WWII a eu quelques problèmes depuis son lancement il y a quelques jours, ce qui a gêné plusieurs joueurs. Heureusement, ces problèmes sont maintenant corrigés et Sledgehammer nous a même expliqué le comment du pourquoi.

Sans surprise, plusieurs personnes se sont connecté la semaine dernière pour la sortie du nouveau Call of Duty qui nous amène tout droit à la Seconde Guerre mondiale. Ce qui a causé de nombreux problèmes de connexion occasionnant le code d’erreur 103295 quand les joueurs ont essayé de jouer:

«Au lancement, nous avons constaté un très fort volume de joueurs se connectant à nos serveurs sur très courte fenêtre. Les joueurs ont ainsi connu une connectivité aléatoire en ligne sur toutes les plateformes. En réponse, nous avons opéré un changement permettant d’équilibrer la charge des serveurs, ce qui a amélioré la connectivité en direct.»

Ce changement dont nous parle Sledgehammer, c’est tout simplement la désactivation temporaire des tableaux de classements mondiaux permettant de soulager les serveurs. Le studio a donc reconnu que des joueurs ont perdu leur progression et s’en excuse. Ils ont également mentionné qu’ils avaient prévu des compensations, mais aucun détail n’a été donné.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc