Un camp de survie qui vous prépare à l’apocalypse de Zombies en Ontario!

Avec l’été qui arrive, plusieurs personnes ont planifié de partir en vacance pour relaxer et décompresser, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Il y a aussi d’autres personnes qui vont profiter de ces vacances pour prévenir le pire en allant au Zombie Survival Camp.

Le Zombie Survival Camp est un endroit qui comme son nom l’indique vous entraine en cas d’apocalypse de Zombies sur terre! Entrainés par de vrais experts vous allez apprendre chaque jour plusieurs trucs de survie.

Vous serez entrainé à la self-défense afin de pouvoir tuer des Zombies, mais vous allez aussi apprendre à survivre dans la nature et à être autosuffisant et apprendre « des techniques et pratiques de sauvetage qui peuvent être appliquées à toutes sortes de situations ». En ce qui concerne les armes, vous allez apprendre à tirer à l’arc, manipuler différentes armes à feu en plus d’apprendre des tactiques militaires.

Pour seulement 300$ les créateurs du Zombie Survival Camp promettent de transformer n’importe qui en véritable survivant: « Le Zombie Survival Camp est là pour vous rendre puissant en vous apprenant des pratiques de sauvetage pour vous transformer en combattant de la zombocalypse »

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc