Capitaine Marvel: Samuel L. Jackson vient de spoiler le film et Avengers 4 par la même occasion

Alors qu’il était en entrevue avec Entertainment Weekly pour le film Capitaine Marvel dans lequel il tiendra un rôle important, Samuel L. Jackson a donné de nombreuses informations, mais surtout des spoilers sur Captain Marvel et Avengers : Endgame.

À la question de savoir pourquoi Capitaine Marvel mérite d’avoir son propre film, l’acteur a partagé une longue description des talents de l’héroïne incarnée par Brie Larson:

«Elle est en quelque sorte le personnage le plus puissant de l’univers Marvel. Les Avengers font face à de très grandes difficultés, on l’a vu dans Infinity War donc on sait que l’on a besoin de quelque chose d’aussi puissant que Thanos. Et à un moment donné, on va découvrir à quel point elle est puissante, et toutes les choses qu’elle peut faire. Elle est un des rares personnages de Marvel qui peut voyager dans le temps…»

Depuis la sortie d’Avengers 3, certains fans du MCU pensent que les Avengers vont justement voyager dans le temps pour stopper les événements survenus à la fin d’Infnity War. Un pouvoir que semble donc posséder Captain Marvel. Quel hasard.

Samuel L. Jackson a par la suite dévoilé qu’une des Gemmes de l’infini sera présente  dans le film Captain Marvel: la Pierre de l’espace, cachée dans le Tesseract. Ce dernier aurait en effet joué un rôle dans l’apparition des pouvoirs de Carol Danvers. «C’est ce qui lie tous ces films», a ajouté l’acteur.

Avec ses informations et le fait que des photos de tournage laissant penser que les Avengers vont remonter le temps jusqu’en 2012, plusieurs pensent que les Avengers vont tout simplement retourner à la bataille de New-York, pour profiter du portail emprunté par les Chitauris pour envahir la Terre. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous au cinéma dans quelques mois pour la sortie de Captain Marvel et Avengers: Endgame.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc