CD Projekt annonce « une pluie de DLC gratuits » pour Cyberpunk 2077

Malgré un départ difficile en raison des critiques concernant les graphismes sur PS4 et Xbox One, CD Projekt ne semble pas vouloir se laisser abattre et continue d’aller de l’avant.

Sans donner plus de détails, le studio a simplement déclaré sur le site officiel du jeu: « A Night City, une pluie de DLC gratuits est annoncée pour début 2021. Plus de détails prochainement ». On peut supposer qu’on aura le droit à de nouvelles missions, de nouvelles armes et quelques petites surprises très bientôt.

 

Évidemment, en plus de préparer du nouveau contenu, les développeurs de CD Projekt travaillent présentement d’arrache-pied pour corriger les problèmes et bugs actuels du jeu. Des petites mises à jour ont déjà été déployées et nous savons déjà qu’une autre grosse mise à jour est attendue pour janvier, suivi d’une autre update importante en février.

 

Ce sera donc un début d’année sans repos pour CD Projekt qui en plus d’essayer d’améliorer son jeu le plus possible, doit faire face à de nombreuses poursuites pour avoir formulé des « déclarations fausses et/ou trompeuses ».

 

De votre côté, avez-vous été déçu par Cyberpunk 2077 ou au contraire? Faites-le-nous savoir en commentaire!

 

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc