Ce streamer a été banni de Twitch après avoir reçu une fellation en direct

Twitch qui est devenu la référence numéro un pour le streaming de jeux vidéo est devenu par nécessité de plus en plus stricte concernant sa politique de bonne conduite bien précise à respecter. Il est entre autre demandé de ne pas consommer d’alcool, de tabac, de drogue, mais aussi de ne pas avoir de rapports sexuels.

Et bien imaginez vous donc qu’après avoir vu un joueur se faire bannir 3 jours il n’y a pas longtemps pour avoir consommé de l’alcool pendant un live, on a maintenant le droit à une histoire de fellation avec le streamer Etole 11.

Alors qu’il était en live, sa blonde a décidé tout simplement de lui faire une fellation. On ne voyait pas directement l’acte sexuel, mais on pouvait voir la tête de la jeune fille faire des allers-retours sous le bureau. Lorsqu’un spectateur a demandé au joueur si sa blonde était en train de lui faire une «gâterie», il a répondu pas peu fier de lui «non, cela irait bien évidemment à l’encontre des conditions d’utilisation de Twitch…».

blow from Alexandre Leclaire on Vimeo.

La vidéo a ensuite fait le tour de Reddit et depuis ce temps la chaîne du streamer est désormais indisponible. La plateforme n’a pas voulu commenter et a juste déclaré que le streamer n’avait pas respecté les conditions d’utilisation.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc