C’est grâce à Tom Holland si Spider-Man est de retour dans le MCU

Lors d’une entrevue avec THR, Bob Iger, le PDG de Disney a annoncé que l’acteur Tom Holland avait joué un rôle très important dans le deal entre Sony et Disney.

«Nous avions cet événement nommé le D-23 et il était là, car il joue une voix dans un nouveau film de Pixar intitulé Onward. Il a fait une déclaration et c’était clair que les fans voulaient  que Tom soit de retour dans la peau de Spider-Man», a expliqué Iger.

Suite à cela, Tom Holland a demandé le numéro personnel et l’adresse courriel du PDG pour discuter du froid qu’il avait entre les deux studios: «C’était clair que ça le travaillait beaucoup. Il fait un très bon Spider-Man. Je l’ai compris et c’était évident que les fans voulaient que cela arrive.»

 

Le patron de Disney dit que Tom a réussi à le convaincre, ce qui l’a poussé à recontacter Sony afin de se réconcilier et les choses ont commencé à s’améliorer de fil en aiguille jusqu’à l’annonce d’un 3ième film: «Il m’a appelé et je les ai appelé, parfois les compagnies, quand elles négocient, oublient qu’il y a d’autres gens impliqués qui comptent vraiment.»

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc