C’est maintenant officiel! Deadpool va apparaître dans 3 autres films!

Plusieurs personnes pensaient que le projet X-Force de Marvel serait le même film que Deadpool 3 et Marvel n’avait rien confirmé jusqu’à maintenant. Mais c’est maintenant du passé puisque le réalisateur Rhett Reese vient de confirmer qu’il s’agira de deux films différents et que Deadpool apparaîtra bien dans au moins 3 autres films!

Voici la partie de l’entrevue avec le site Cinema Blend dans laquelle le scénariste a répondu à la question:

Deadpool 3 et X-Force sont deux projets différents. Donc ça nous permettra d’emprunter deux voies différentes. Avec l’un, nous nous lançons dans quelque chose de plus grand, mais nous restons sur une échelle plus réduite et personnelle avec l’autre. On conserve le meilleur des deux univers, en fait.

Pour les personnes qui ne le savent pas, les X-Force est une équipe de mutants créé par le mutant Cable. Un Cyborg que nous pourrons également retrouver dans Deadpool 2. Selon les comics la X-Force est composée de Cable, Domino, Big Bang, Rocket, Feral, Warpath, Shatterstar. Mais il y a aussi une deuxième équipe qui est créée par la suite par Cyclope qui est elle, composée de plusieurs autres mutants, dont Wolverine et Félina.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc