C’est officiel, Vidéotron n’offrira plus la chaîne AMC!

La mauvaise nouvelle est maintenant confirmée… Vidéotron vient tout juste de confirmer qu’il n’offrira plus la chaîne américaine AMC à partir du 12 février prochain.

Les abonnés de Vidéotron ne pourront donc plus écouter la série The Walking Dead, Better Call Saul, The Son ainsi que les autres séries populaires de la chaîne. Rappelons-nous également que c’est AMC qui avait sorti Breaking Bad à l’époque, c’est donc un gros coup dure pour les fans de la chaîne.

 

Pourquoi avoir abandonné AMC?

Selon Vidéotron, les coûts d’AMC étaient maintenant top élevés et la demande de ses clients pour la chaîne étaient de moins en moins fortes: «Comme nous opérons dans un marché régional et non national, il est difficile pour Vidéotron d’accéder aux nombreuses demandes et exigences financières d’AMC. De plus, selon nos observations, l’écoute de la chaîne AMC est en baisse depuis la dernière année.»

Que va-t-il arriver si je suis abonné à la chaîne?

Selon un client sur le forum de Vidéotron, la compagnie lui aurait offert le choix entre un rabais de 3$ par mois ou une autre chaîne standard comme compensation.

 

De nombreux abonnés en colère

Depuis cette annonce, de nombreux fans expriment leur mécontentement sur le forum de la compagnie:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc