Cet homme est devenu handicapé après avoir vendu un rein pour s’acheter un iPhone

Les fans d’Apple sont souvent prêts à faire n’importe quoi pour avoir le dernier produit à la fine  pointe de la technologie du géant américain. Surtout à l’époque des premiers iPhone qui ont complètement révolutionné le marché des appareils mobiles. Certains étaient même prêts à faire des choses complètement illogiques pour obtenir le dernier téléphone et c’est ce que vous allez voir dans cette histoire qui nous provient du média chinois Oriental Daily.

Il y a 7 ans, Xiao Wang voulait mettre la main sur un iPhone 4. Par contre, puisqu’il était âgé de seulement 17 ans et vivant dans un milieu difficile, le jeune homme n’avait pas les moyens d’acheter l’appareil d’Apple. Il a donc eu l’idée de vendre un rein pour se l’acheter. Oui vous avez bien lu, l’expression vendre un rein pour s’acheter quelque chose prend tout son sens ici. Grâce à la vente de son organe, il a touché une somme qui revient à environ 4200$ canadien ce qui lui a permis d’acheter un iPhone 4 et un iPad 2 avec une partie de l’argent.

Malheureusement pour lui, l’opération s’est déroulée dans un hôpital clandestin qui n’a absolument pas respecté les règles d’hygiène et de stérilisation obligatoires d’un établissement médical standard. Les mauvaises conditions sanitaires ont donc entrainé une infection dans le ventre de Xiao Wang et une détérioration du rein restant. Aujourd’hui Xiao Wang doit se faire dialyser quotidiennement et doit rester constamment couché au lit, le rendant ainsi handicapé à vie alors qu’il a seulement 24 ans aujourd’hui.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc