Charlie Cox répond aux rumeurs concernant l’apparition de Daredevil dans Spider-Man 3

À la fin de Spider-Man: Far From Home, Peter Parker se retrouve dans un sacré pétrin et les fans se sont rapidement tournés vers une future apparition de Daredevil étant donné que l’homme-araignée aura certainement besoin d’un avocat dans la suite. Depuis ce temps, de nombreuses rumeurs ont commencé à faire surface, sans que rien d’officiel ne soit annoncé.

Lors d’une entrevue sur Zoom, Charlie Cox qui a incarné Daredevil dans la série Netflix a finalement mis fin aux rumeurs en répondant à la fameuse question et la réponse fut négative.

«Je n’avais pas entendu ces rumeurs, mais ce n’est certainement pas avec mon Daredevil . Je n’y suis pas impliqué. Si c’est vrai, ce n’est pas avec moi. C’est avec un autre acteur.»

Cependant, il a ensuite continué en disant que c’était une très bonne idée et qu’il aimerait vraiment partager l’écran avec Tom Holland.

 

«Écoutez, j’ai passé un bon moment. Je suis tellement reconnaissant d’avoir pu jouer ce personnage aussi longtemps que je l’ai fait. Bien sûr, j’aimerais continuer. J’adorerais y participer. En tant que fan des films Marvel, j’ai adoré les petits trucs où ils apparaissent ici et là mais parce que nous étions sur Netflix, nous ne pouvions pas en faire autant pour des raisons légales. Mais j’adore l’idée que Jessica et Matt apparaissent en arrière-plan ou que Matt soit un avocat qui conseille Peter Parker. Ce serait vraiment, vraiment cool.»

 

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc