Chris Evans semble avoir confirmé le film Black Widow

En rumeur depuis maintenant quelques années, Captain America en personne vient de nous laisser croire qu’il y aura bel et bien un film consacré à la super-héroïne Black Widow!

Alors qu’il discutait du succès de Black Panther avec ET Canada, Chris Evans a expliqué que ce personnage: «pouvait tout faire. Et je suis sûr qu’il y aura le même impact quand sortira Captain Marvel, et lorsque le film Black Widow verra le jour. Marvel a simplement trouvé la recette gagnante.»

Sinon en ce qui concerne Scarlett Johansson, elle avait récemment dit être très intéressée et ça semble être la même chose pour Kevin Feige, le patron de Marvel:

«Nous sommes sur la même longueur d’onde créativement avec Kevin Feige. Nous sommes d’accord que ce personnage est parfait pour un film solo… J’ai déjà beaucoup d’idées sur ce que j’aimerais que ce film soit. Je m’impliquerai à 100% pour que le résultat soit parfait»

 

En attendant d’avoir une confirmation officielle, rendez-vous le 4 mai prochain pour voir l’actrice dans Avengers: Infinity War.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc