Chris Hemsworth aimerait faire un film Thor et Wolverine

Après avoir fait équipe avec Hulk dans le film Thor: Ragnarok, Chris Hemsworth a annoncé lors d’une entrevue avec Screen Rant qu’il aimerait maintenant faire équipe avec Wolverine! En effet, le site lui a demandé avec quel personnage il aimerait le plus jouer dans un prochain film et il a répondu ceci:

«Wolverine, juste parce que j’aime ce personnage. J’adore Hugh Jackman. Malheureusement, il est mort dans le dernier film.»

En effet, ce dernier est malheureusement mort dans le dernier film, mais ce ne serait pas la première fois que Wolverine reviendrait d’entre les morts et Screen Rant l’a très bien expliqué à Chris Hemsworth ce qui  a permis de poursuivre la discussion:

«Nous pouvons le ramener à la vie?» Déclare Hemsworth. «Maintenant que vous m’avez dit que c’est une possibilité, je vais essayer de le convaincre et de voir s’il veut en faire un de plus.»

L’acteur a même déclaré qu’il aimerait faire partie de nouveau film avec les personnages des X-Men en général et il a même nommé le personnage de Deadpool qui est joué par Ryan Reynolds.

Chris Hemsworth semble donc être très intéressé et motivé à jouer son personnage de Thor après Avengers: Infinity War, il reste maintenant plus qu’à voir ce que Marvel va décider de faire avec le personnage que nous suivons depuis maintenant 7 ans.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc