Chris Hemsworth dans le rôle de James Bond pour remplacer Daniel Craig?

Alors que sa carrière chez Marvel dans le rôle de Thor semble s’achever, Chris Hemsworth vient de déclarer publiquement qu’il aimerait beaucoup être le successeur de Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007.

Le film James Bond 25 avec Daniel Craig se prépare tranquillement , mais les producteurs de la franchise commencent déjà à penser à la prochaine personne qui va prendre la relève. De nombreux acteurs ont déjà annoncé être intéressés. Parmi cette liste on retrouve notamment Henry Cavill et Tom Holland. Aujourd’hui c’est le nom de Chris Hemsworth qui vient de se rajouter à cette liste.

C’est lors d’une entrevue avec Balance que l’acteur a dit y avoir pensé et qu’il est très intéressé par le rôle. Selon lui, tout le monde rêve d’incarner James Bond:

«Je ne pense pas que vous puissiez rencontrer quelqu’un qui ne voudrait pas essayer d’être James Bond. J’adorerais le faire. Mais ça dépend de tellement de choses et ça me dépasse un peu. Ce n’est pas facile de se pitcher pour ce rôle en plus. Il faut que tous les fans et Barbara Broccoli, la productrice de la franchise, se mettent d’accord, c’est une décision difficile qui doit mettre tout le monde d’accord. Il y a de nombreux noms prêts à reprendre le rôle, ils sont nombreux à être brillants et capable de reprendre le rôle.»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc