Chris Hemsworth serait de retour dans le rôle de Thor pour la phase 4 du MCU

Dans un article récent, The Hollywood Reporter a dévoilé le salaire des acteurs principaux d’Avengers: Endgame, mais aussi un détail qui semble annoncer que Chris Hemsworth serait de retour dans la phase 4 de Marvel.

En annonçant que l’acteur gagnait approximativement entre 15 et 20 millions de dollars par film, Hollywood Reporter a laissé sous-entendre que Chris Hemsworth serait de retour dans la phase 4 de Marvel.

Malgré que rien n’est confirmé pour le moment, il ne serait pas surprenant de voir le retour de Thor pour la suite. Surtout avec la fin d’Avengers: Endgame, mais également à cause  des récents propos de l’actrice Tessa Thompson qui a déclaré qu’un 4ème film Thor serait en préparation du côté de chez Disney et Marvel Studios.

«J’ai entendu dire qu’un pitch avait été livré pour un autre film Thor. Je ne sais pas exactement quel crédit donner à cette info, mais j’ai entendu que ce film devrait se faire. Je pense que l’idée serait de faire revenir Taika (réalisateur de Thor Ragnarok).»

 

Source: The Hollywood Reporter