Contrairement à Netflix, il ne sera pas possible d’être plusieurs sur un compte Disney+

À quelques jours de la D23, Disney a dévoilé plusieurs informations sur son prochain service de streaming Dinsey+. Nous savons notamment qu’il faudra payer 8.99$ par mois pour l’abonnement et que le lancement officiel se fera le 12 novembre prochain ici au Canada.

Malheureusement, nous apprenons aussi une mauvaise nouvelle. Contrairement à Netflix, chaque personne devra payer son propre abonnement, car il ne sera pas possible de partager son comte.

Le géant américain travaille même sur un système qui vous empêchera de partager votre compte à plusieurs et ça même si vous ne l’écoutez pas en même temps. On ne sait pas encore quel système Netflix va utiliser, mais il est fort probable que vous puissiez uniquement connecter votre compte à deux appareils. Par exemple, votre téléphone et votre télévision. Dans l’éventualité où vous voulez connecter un autre appareil, il faudra d’abord faire les démarches pour déconnecter l’un des deux autres. Une solution qui est déjà utilisée par certaines plateformes.

 

Source: IndieWire

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc