Cory Barlog est partant pour adapter God of War en série Netflix

Suite au succès de la série The Witcher, Cory Barlog, le directeur créatif du studio SIE Santa Monica de Sony a annoncé qu’il était partant pour une adaptation de God of War en série Netflix.

Maintenant qu’il a conquis l’industrie du gaming, Cory Barlog avait partagé en mai 2018 son rêve de faire une série God of War. Idée qu’il ne semble pas avoir oubliée puisqu’il vient encore une fois d’en parler sur Twitter et cette fois-ci Netflix a été cité.

«Game Informer : quelles franchises du jeu vidéo se prêtent à une adaptation en série dans un style Netflix ?

 

Cory Barlog : God. Of. War. A noter que ce n’est pas un indice ou quelque chose d’autre. Je pense juste que ces jeux feraient d’excellentes séries TV puisque l’on y passe énormément de temps aux côtés de personnages au sein de mondes fantastiques. Les jeux, à l’instar de la télévision, sont comme des relations avec des personnages, et où les films sont comme des rendez-vous. Les deux peuvent être excellents.»

Il reste maintenant à voir si son désir va se concrétiser un jour, ce qui est possible avec l’industrie du jeux vidéo qui est de plus en plus présent au cinéma.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc