Le succès de la nouvelle série animée Cyberpunk Edgerunners de Netflix est venu agir directement comme une publicité de luxe pour le jeu Cyberpunk 2077, qui partage le même univers.
Each day of this week Night City has been visited by 1 million players, both new and returning.
We wanted to use this opportunity to thank you for being with us and playing the game. Thanks, Chooms! 💛 pic.twitter.com/zqggblztF8— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) September 21, 2022
CD Projekt Red nous informe sur Twitter que Cyberpunk 2077 a rassemblé au moins un million de joueurs quotidiens durant la dernière semaine. « Chaque jour de cette semaine, Night City a été visité par 1 million de joueurs, nouveaux et anciens. Nous voulions profiter de cette occasion pour vous remercier d’être avec nous et de jouer le jeu. Merci Chooms ! »
Non seulement la série à augmenter l’engouement autour du jeu, mais ce dernier a connu de nombreux correctifs depuis sa sortie. Le jeu est maintenant très jouable et s’apprête même à avoir son premier DLC majeur prochainement.
La première saison de Cyberpunk Edgerunners est présentement à l’affiche sur Netflix.
Source: gamestop