Cyberpunk 2077 va révolutionner l’industrie du jeu vidéo selon CD Projekt

Alors qu’il est déjà l’un des jeux vidéo les plus attendus du moment, le studio CD Projekt vient d’en rajouter une couche pour son jeu Cyberpunk 2077 en déclarant qu’il va révolutionner l’industrie du jeu vidéo.

«Une des choses à propos de cette entreprise, c’est de toujours vouloir montrer à l’industrie du jeu vidéo comment on fait les choses. Nous souhaitons changer l’industrie du jeu vidéo. Nous voulons dire : «On peut faire les choses différemment. On n’a pas besoin de faire les choses comme ça». C’est dans notre devise : «Nous sommes des rebelles». Pas vrai ?»

CD Projekt a également mentionné avoir envie d’aborder des sujets politiques, souvent sujets à controverses. Une thématique déjà abordée précédemment par le studio avec la liberté sexuelle présente dans Cyberpunk 2077.

«Lorsque vous avez entendu d’autres studios dire : «Oh, non non non, il n’y a rien de politique là dedans». Nous répondons : «Si, il y en a». Ce n’est pas nécessairement ce à quoi vous vous attendez, et nous ne parlerons pas précisément de ce que nous allons raconter, c’est à vous de décider quand vous allez jouer. Mais Cyberpunk est extrêmement relevant de nos jours. De prétendre qu’il ne l’est pas ? Allons. Mike ne le permettrait pas. Mike piquerait une crise si nous tentions de dire «Ça ne concerne que les coiffures stylées et les flingues sympas et rien d’autre».»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc