Dan Houser déclare être soulagé de ne pas devoir sortir GTA 6 pendant le mandat de Trump

Alors que Red Dead Redemption II est sorti aujourd’hui, Dan Houser, cofondateur de Rockstar, s’est exprimé avec GQ à propos du jeu, mais il a également profité de l’occasion pour dire qu’il était soulagé de ne pas devoir sortir GTA6 dans le contexte politique et social actuel qui est centré autour de Donald Trump.

Selon ce dernier, le climat social et politique actuel des États-Unis ne permet pas de sortir un jeu d’actualité dans de bonnes conditions, les sensibilités de chacun ayant atteint des niveaux trop élevés.

Nous ne savons vraiment pas ce que nous ferions avec cela (le contexte), sans parler de la façon dont les gens seraient contrariés par tout ce que nous faisions. Le progressisme et le conservatisme sont à la fois très militants et très en colère. C’est effrayant et étrange, et pourtant, ils semblent tous deux parfois virer à l’absurde. Il est difficile de faire une satire pour ces raisons. Vous voyez, nous sommes carrément au-delà de la satire. Le jeu serait périmé dans les deux minutes, tout change si vite.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc