Daniel Radcliffe n’a pas exclu un retour potentiel de son rôle d’Harry Potter!

thumb_harry_potter_back

Les premières représentations de la pièce Harry Potter et l’enfant maudit a déjà commencé à Londres et le livre sera bientôt disponible en magasin. Le prochain épisode sera une suite de l’histoire d’Harry Potter qui se déroulera 19 ans après l’histoire d’Harry Potter et les reliques de la mort.

 

 

Avec l’arrivé du prochain livre de J.K Rowling qui approche, l’acteur Daniel Radcliffe s’est fait demander lors d’une entrevue avec Radio Times s’il accepterait de jouer le rôle d’Harry Potter à nouveau si la pièce était adaptée au cinéma. Voici sa réponse:

Ca dépendra surtout du script. “Il faudrait que les circonstances soient exceptionnelles. Mais, c’est aussi ce que disait Harrison Ford avec Han Solo, et regardez où il en est ! Donc moi, je dis non pour l’instant, tout en gardant la possibilité de me contredire dans le futur.”

 

 

L’acteur a aussi dit qu’il n’avait pas encore vu la pièce pour le moment car il ne voulait pas perturber le spectacle et voler la vedette, mais dès que les avant premières seront terminées, il ira voir la pièce de façon incognito.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc