Dans une lettre, Marvel demande aux fans de ne pas spoiler Infinity War!

Les réalisateurs d’Avengers: Infinity War, les frères Russo, ont partagé une déclaration demandant aux fans de ne rien spoiler du film durant les prochains mois afin d’offrir la meilleure expérience possible à tout le monde. Voici la lettre en question:

A tous nos plus grands fans dans le monde,

 

Nous allons nous embarquer pour notre press tour Avengers : Infinity War. Nous allons rencontrer les fans du monde entier pour montrer un nombre limité de scènes sélectionnées du film afin d’éviter que l’histoire soit spoilée aux futurs spectateurs.

 

Nous nous projetterons pas le film entier avant la première à Los Angeles, peu de temps avant la sortie globale. Tous ceux impliqués avec le film on travaillé incroyablement dur ces deux dernières années pour maintenir un niveau de secret très élevé. Seule une poignée de personnes connaissent la vraie intrigue du film.

 

Nous vous demandons qu’un fois que vous aurez vu Infinity War, dans les prochains mois, que vous gardiez ce même niveau de discrétion afin que tous les fans aient une expérience identique lorsqu’ils le verront pour la première fois. Ne le spoilez pas les autres comme vous n’aimeriez pas être spoilé.

 

bonne chance et bon spectacle.

 

Les Frères Russo

Une demande qui a probablement été partagée en sachant qu’il y aura de nombreux événements marquants dans Infinity War, et il serait très dommage de les partager aux personnes qui n’ont pas encore eu le temps d’aller voir le film au cinéma!

Avengers: Infinity War est prévu pour le 27 avril prochain.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc