Daredevil bientôt dans le MCU grâce à Spider-Man 3?

Il y a maintenant une façon très logique de faire apparaître Daredevil dans le MCU et c’est Spider-Man Far From Home qui nous le dévoile! Bien qu’aucun easter eggs ne soit apparu directement, tout semble maintenant aligné pour que ça se produise! Attention le reste de l’article peut contenir des spoilers si vous n’avez pas encore vu Spider-Man Far From Home.

Pour les personnes qui ont vu le film, l’une des scènes post-générique nous révèle que Peter Parker sera vraiment dans le pétrin car son identité a été dévoilé à tout le monde par le chef du Daily Bugle et qu’il est accusé d’avoir tué Mysterio en plus d’avoir créé la panique avec ses drones.

Autant dire que Peter va avoir besoin d’un très bon avocat et c’est la que tout le monde pense à la même personne… Daredevil qui est un avocat plutôt doué et qui en plus connaît très bien le monde des super-héros. D’ailleurs, l’acteur Charlie Cox avait déjà déclaré qu’il aimerait apparaître à l’écran à côté de Spider-Man en Hollande.

Du côté légal tout semble fonctionner également, il existe certaines mentions légales interdisant à Daredevil d’apparaître sur des plateformes autres que Netflix pendant près d’un an et demi. Le timing est donc parfait pour la futur sortie de Spider-Man 3.

 

Source: comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc