La date de sortie de Deadpool 2 a été avancée et celle de The New Mutants repoussée

Probablement mécontent de son planning, 20th Century Fox vient tout juste d’annoncer plusieurs changements de dates pour ses films de l’univers Marvel à venir.

En effet, Deadpool 2 qui était à l’origine prévu pour le 1er juin sortira finalement le 18 mai prochain. Ce changement a probablement été fait pour ne pas devoir affronter Solo : A Star Wars Story qui est prévu pour le 25 mai prochain.

X-men The New Mutants

Malheureusement, c’est tout le contraire pour le prochain film d’horreur X-men The New Mutants qui a lui été repoussé de 10 mois. Il est désormais prévu pour le 22 février 2019.

Gambit

Et finalement, le film Gambit a lui aussi été repoussé. Initialement prévu pour le 14 février 2019, il ne sortira finalement que le 7 juin 2019. Cela s’explique probablement par le récent départ du réalisateur Gore Verbinski qui a quitté le projet.

X-Men: Dark Phoenix

En ce qui concerne X-Men: Dark Phoenix, aucun changement n’a eu lieu, il est toujours prévu pour le 2 novembre 2018. Vous pouvez d’ailleurs cliquer ici pour voir les premières images du film.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc