Dave Bautista veut faire un film Bane dans le même style que celui du Joker

La star du récent film Army of the Dead de Netflix répète depuis longtemps qu’il veut jouer Bane, le méchant de l’univers Batman, mais également le célèbre Marcus Fenix du jeu Gears of War.

 

 

Ainsi, lors d’une récente entrevue, il a reçu une question simple, mais très intéressante. « Si vous ne pouviez choisir qu’un seul projet entre Marcus Fenix ​​et Bane et commencer le tournage demain », a demandé Gamingbible, « ce serait lequel et pourquoi ? » Maintenant, place à sa réponse:

 

« Ce serait probablement Bane. J’espère que je n’aurais pas à commencer le tournage demain, mais je prendrais le rôle juste au cas où. Si je jouais Bane, je vais modifier mon physique et me mettre de taille à plus de 300 livres. Je pense que Bane est un méchant intéressant; c’est un méchant sympathique, c’est l’anti-héros. Il y a quelque chose à propos d’un gars qui est si physique, mais son physique est égalé par son intelligence. C’est vraiment intéressant.

 

J’adorerais avoir l’opportunité de jouer un personnage qui parle plusieurs langues, juste pour perturber la perception des méchants par les gens. C’est quelque chose que je pense difficile, mais je pense que je serais fait sur mesure pour le rôle. J’étais un si grand fan de la série Dark Knight. J’aimerais qu’il ramène Bane, comme ils l’ont fait avec le film Joker , c’est la formule gagnante pour DC. S’ils le font, je pense que ce serait un succès. »

 

Oui, Dave Bautista veut incarner Bane dans un film de l’univers Batman qui s’inspire de la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan et du Joker de Todd Phillips . Alors allez, Warner Bros… qu’est-ce que tu attends ?

 

Source: Gamingible
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc