Days Gone: bonnes nouvelles pour le prochain jeu open-world post-apocalyptique!

Après plusieurs mois de silence sur le jeu Days Gone, nous avons maintenant plusieurs bonnes nouvelles du studio SIE Bend grâce au journal local The Bulletin de l’Oregon!

Le studio SIE Bend en pleine expansion!

Le studio qui comptait seulement 43 employés au début du développement de Days Gone, sont aujourd’hui 103 employés grâce au développement du nouveau jeu! Ce n’est pas tout, puisqu’ils commençaient à être un peu coincés dans leurs anciens locaux, Sony les aurait même aidés avec un investissement de 965 560$ dollars pour construire un nouveau building! Bref, tout ce qu’il faut pour aider le studio à développer le prochain jeu open-world post-apocalyptique très attendu qui sera une exclusivité PS4.

De plus, un autre fait très intéressant, le studio a même dit qu’il ne se séparera pas de son surplus d’employés une fois le développement du jeu terminé. Nous pouvons donc imaginer que d’autres gros projets verront le jour par la suite. Mais bon, pour le moment cette équipe est très concentrée sur le jeu de Days Gone qui n’a toujours pas de date de sortie pour le moment. Voici une vidéo Gameplay du jeu que vous pouvez toujours regarder en attendant:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc