De nombreux joueurs sur PS5 jouent à des jeux PS4 sans le savoir

Il semble que plusieurs joueurs soient en ce moment même en train de jouer à la version PS4 de Call of Duty : Black Ops Cold War par erreur sur PS5.

Comme l’explique Eurogamer, ce problème provient surtout des personnes qui ont acheté et téléchargé le bundle Cross-Gen soit l’Ultimate Edition de Call of Duty: Black Ops Cold War, qui incluent les versions PS4 et PS5 du dernier Call of Duty.

Dans cette version, vous pouvez décider quels éléments du jeu vous voulez télécharger. Par exemple, vous pouvez choisir de télécharger uniquement le mode zombies ou uniquement le mode campagne. Cependant, si vous décidez de télécharger le tout, vous allez télécharger non seulement la version PS5 du jeu, mais également la version PS4 et il semble que la version PS4 soit par défaut pour certains joueurs PS5.

 

Le problème s’est tellement répandu, que Activision a expliqué les étapes nécessaires afin de s’assurer que l’on jour à la bonne version.

 

  1. Sélectionner le titre sur le tableau de bord.

  2. Descendre dans le menu et sélectionner « Jouer ».

  3. Sélectionner les trois points et ouvrir le menu.

  4. Sélectionner « PS5 | Complet | Call of Duty: Black Ops Cold War »

  5. Lancez et jouer !

 

Selon plusieurs utilisateurs de Reddit, le nouveau Call of Duty ne serrait pas le seul jeu concerné. On retrouve également plusieurs témoignages similaires avec Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs Legion.

 

Source: IGN

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc