De nombreux studios pensent à augmenter le prix des jeux pour la PS5 et Xbox Serie X

NBA 2K21 deviendra le premier jeu à voir son prix augmenter pour la prochaine génération de consoles. Alors qu’on avait l’habitude de payer 79.99$ pour un jeu depuis plusieurs années, le prochain jeu de basket a été affiché officiellement à 89.99$, soit une augmentation de 10$.

Lors d’une entrevue avec GamesIndustry, Yoshio Osaki, le président de IDG Consulting a même déclaré que plusieurs studios pensaient également à augmenter ses prix pour la PS5 et Xbox Serie X. Il justifie cette décision par le fait que les jeux n’ont pas été augmentés depuis 2005 lors du lancement de la Xbox 360 et de la PS3.

«Les prix n’ont pas monté depuis 2005 et 2006 avec le lancement de la Xbox 360 et de la PS3. Durant ce temps, les coûts et les prix dans d’autres verticales affiliées ont augmenté.»

 

Il a terminé en expliquant que «tous les jeux ne devraient pas fixer un prix de 89.99 dollars pour la next-gen, mais les titres AAA phares tels que NBA 2K méritent ce prix plus que les autres.

 

Une annonce qui est survenue en même temps que l’édition spéciale Kobe Bryant Manba Forever, qui rend hommage à la légende du basketball qui nous a malheureusement quitté en même temps que sa fille plutôt cette année.

Source: IGN NBA.2K

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc