De nouveaux détails sur Diablo 4: multijoueur, monde ouvert et cinématique

Diablo 4 n’a toujours pas de date de sortie, mais Blizzard vient de donner de nouveaux détails sur le jeu grâce à une mise à jour de développement.

On apprend premièrement que Diablo 4 aura encore une campagne d’histoire linéaire, mais qu’il y aura aussi un nouveau monde ouvert qui permet de faire des activités en parallèle. Les activités secondaires comprennent entre autre l’artisanat, des événements mondiaux, le PvP et des quêtes secondaires.

Pour ce qui concerne le multijoueur, Diablo 4 proposera un monde partagé afin de jouer et interagir avec d’autres joueurs, mais ils ont fait en sorte que cela ne ressemble pas à un MMO traditionnel. Ça veut donc dire que les rencontres avec les joueurs sont très rares, sauf à quelques exceptions. Par exemple, on pourra croiser d’autres joueurs dans les villes, les grandes routes ou à certains événements spéciaux, mais les donjons ou les combats contre les monstres importants seront toujours privés.

Le studio semble avoir consacré beaucoup d’importance aux cinématiques. Le jeu en proposera trois variétés différentes. Les conversations normales des PNJ verront la caméra se rapprocher simplement à l’aide d’animations prédéfinies. Les conversations plus importantes utiliseront le même angle de caméra, mais elles utiliseront des animations pour traverser l’histoire. Il y aura également ceux pour les moments les plus importants qui utiliseront des cinématiques en temps réel, qui prennent un style de caméra plus cinématographique en incluant votre personnage dans leur armure actuelle et avec les paramètres graphiques que vous avez choisis pour garder le jeu fluide.

 

C’est à peu près les grandes lignes que nous avons apprises grâce à ce nouveau rapport trimestriel. Pour plus de détails ou de nouvelles images du jeu, il faudra encore être patient.

 

Source: PCgamer

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc