De nouveaux détails sur le jeu Gollum qui arrive bientôt sur PC/PS4 et Xbox

Le studio de jeux vidéo Daedalic Entertainment vient tout juste de confirmer que son jeu d’aventure action The Lord of the Rings: Gollum sera disponible sur PlayStation 4/5, Xbox et PC.

C’est lors d’une entrevue avec Edge Magazine pour le numéro de février 2020 que le studio a donné de nouveaux détails sur le jeu qui sera inspiré de l’univers de Peter Jackson.

Sans surprise, on apprend notamment que la version de Gollum dans le jeu sera profondément corrompue par l’anneau unique, mais qu’il sera un peu différent des films afin de le rendre plus sympathique et attachant.

Le producteur en chef Kai Fiebig explique que The Lord of the Rings: Gollum montrera des Nazgûl, encore une fois différent de ceux des films. «Ils représentent un challenge intéressant, car leur position est très documentée dans la narration générale. On se disait “merde, peut-on utiliser les Nazgûl cools?”. Je pense que les nôtres sont les moins cools. Ce sont le batteur et le bassiste du groupe. Mais cela nous laisse une chance de les rendre plus populaires!»

 

Le jeu mettra aussi de l’avant la double personnalité du personnage qui nous mènera parfois à faire des choix cruciaux dans le jeu. «Ce n’est pas simplement choisir entre être Sméagol ou Gollum, parce que Gollum en tant qu’entité n’est pas si simpliste. Chaque personnalité est attaquée par l’autre ; chacune doit se défendre».

 

«Vous aurez peut-être deux, trois ou quatre conflits internes par chapitre qui mèneront à une décision finale. Et à ce moment décisif, ce sera plus difficile de choisir Sméagol, par exemple, si vous avez penché en faveur de Gollum précédemment.»

 

The Lord of the Rings: Gollum est prévu pour courant 2021.

 

Source: IGN

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc