De nouveaux films Harry Potter avec le casting original en préparation?

Le retour d’Harry Potter avec le casting original au cinéma? C’est ce que pratiquement tous les fans aimeraient et ce que les dernières rumeurs nous laissent croire.

Les sources proviennent du site We Got This Covered qui a souvent dévoilé des scoop en avance, mais qui s’est également trompé à plusieurs reprises, il faut donc prendre ces informations avec une petite pincette.

D’après le site, Warner Bros souhaiterait repartir une série de film en plus de continuer Les Animaux Fantastiques. Ce qui ne serait pas très surprenant, car il est déjà certain à 100% que les films vont générer beaucoup d’argent et que l’engouement sera là dès le départ.

 

Selon les rumeurs, Warner chercherait à faire revenir le casting original des films Harry Potter pour une histoire qui se déroulerait 20 ans plus tard. Ces nouveaux films seraient inspirés de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit, mais avec une intrigue différente. La trame principale des films serait autour de la fille de Voldemort qui essaierait de faire revenir son père d’entre les morts.

Concernant le casting, il ne serait pas trop difficile de les rassembler puisqu’ils sont pour la plupart très peu occupé, sauf Emma Watson. Il y a même Tom Felton, l’interprète de Draco Malfoy qui a annoncé être partant pour cette suite en question.

 

Source: We Got This Covered

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc