De nouveaux sabres laser pour Star Wars: The Rise of Skywalker

Lors d’une entrevue avec Wired, l’actrice Daisy Ridley qui incarne le personnage de Rey a expliqué que les sabres laser pour le tournage allaient être dorénavant plus légers à partir de Star Wars: The Rise of Skywalker. Ce qui permettra d’améliorer les scènes de combat selon elle.

«Une chose intéressante dans ce film, c’est la manière dont on utilise les sabres laser  qui sont plus légers. Parce que les anciens sabres laser étaient si lourds. Comme disait Eunice qui est notre nouveau coordinateur de cascades, il s’agissait plus de combat d’épée large, ce qui n’est pas censé être correct techniquement puisqu’ils sont supposés être légers, par nature. Ils ont donc rendu les sabres laser plus légers pour nous. Nous avons peut-être, dans ce film, les combats les plus épiques de Star Wars.»

Sinon, l’actrice a également parlé de son futur affrontement entre Rey et Kylo dans le podcast Happy Sad Confused: «C’est un grand combat. Je suis devenue une si bonne combattante, et ils ont rendu les sabres plus légers, donc on nous voit manier des épées légères et non lourdes. Ce combat, c’était en novembre, on nous jetait de l’eau dessus,  je ne vais pas me plaindre du froid, non je ne vais pas me plaindre (rires) c’était un vrai travail d’endurance. Ça avait l’air vraiment épique, même à ce moment-là. On ne peut qu’imaginer ce que ça va donner.»

 

Source: comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc