Deadpool 2: Brad Pitt pourrait avoir un rôle très important dans le film!

Les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese ont donné des nouvelles de Deadpool 2 lors d’une entrevue avec The Hollywood Reporter dans laquelle ils nous ont parlé de l’avancement de l’écriture du film. «Le processus d’écriture se déroule bien et les choses avancent. Nous sommes très proches d’un projet que nous allons tourner dans quelques mois et nous ne pouvions pas être plus heureux »

Les scénaristes ont aussi répondu à la fameuse question sur la date de sortie qui est prévue pour 2018, mais il n’y a aucune date de sortie. La raison est simple, Paul Wernick et Rhett Reese ont expliqué qu’il ne voulait pas être obligé de se dépêcher sur l’écriture pour uniquement sortir le film le plus rapidement possible.

Brad Pitt dans le rôle de Cable?

Il semblerait que Fox aurait approché Brad Pit qui est présentement en préparation pour World War Z. Nous ne savons toujours pas pour quel rôle il a été approché, mais selon plusieurs personnes, ça serait probablement pour jouer le rôle de Cable qui sera le «méchant» dans Deadpool 2.

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc