Deadpool 2: Découvrez la scène générique avec bébé Hitler qui a été retiré du film

Deadpool 2 est maintenant dans nos salles de cinéma et le film est tout simplement un mélange parfait de film de super-héros, d’action et d’humour. Et ça c’est sans parler des nombreux personnages secondaires qui ont été très bien utilisés, ajoutant chacun leur petite touche au film.

Retournons aux scènes post-génériques du film. Il y en a deux et la deuxième (dont on ne vous spoilera pas) est maintenant déjà considérée comme étant la meilleure scène post-générique de l’histoire de Marvel grâce à Ryan Reynolds qui n’a pas hésité à se prendre comme cible.

Cependant, Deadpool 2 devait en effet avoir une autre scène post-générique qui n’a malheureusement pas été acceptée par 20th Century Fox qui a jugé que cette scène allait un peu trop loin.

La scène en question devait montrer un bébé pleurer et puis Deadpool lui gueula après: «la ferme!! Tu finiras par me remercier». La caméra passait ensuite du point de vue d’un autre bébé qui n’était nul autre que bébé Hitler qui voit les mains de Deadpool s’approcher tranquillement pour l’étrangler.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc