Deadpool 2: Hugh Jackman va probablement faire une petite apparition dans le film!

Comme vous le savez, Ryan Reynolds a TOUJOURS voulu voir Hugh Jackman dans le prochain film Deadpool 2, mais ce dernier a toujours refusé puisqu’il ne veut plus jouer son personnage de Wolverine. Par contre, le co-auteur du film aurait trouvé un moyen de faire venir Jackman dans Deadpool 2! Faire apparaître Hugh Jackman dans une sorte de caméo, un peu de la même façon que Stan Lee!

Le co-auteur du film a annoncé que Hugh Jackman allait très probablement accepter à force de lui demander! Puisque l’acteur a annoncé ne plus vouloir jouer Wolverine, mais il n’a jamais parlé de ne pas incarner son propre personnage!

« Deadpool vit dans un monde où Hugh Jackman existe également. Il est même la couverture du magazine People où Hugh Jackman y est décrit comme l’homme vivant le plus sexy, donc il pourrait bien y rencontrer Hugh en tant que Hugh. Ce serait réellement drôle. »

Hugh Jackman ne serait donc plus Wolverine, mais seulement lui-même pour une petite apparition dans Deadpool 2! On peut déjà imaginer Deadpool aller le voir et lui dire qu’il ressemble beaucoup à Logan. De plus, de cette façon Hugh pourra faire plaisir à Ryan Reynolds qui l’harcèle depuis plusieurs mois pour Deadpool 2 sans revenir sur sa parole!

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc