Deadpool 3: Ryan Reynolds tease un film «complètement différent»

Alors que Ryan Reynolds annonçait il y a quelques mois qu’il n’était pas certain de voir Deadpool 3 un jour, l’acteur semble être beaucoup plus confiant aujourd’hui.

Alors qu’il était en déplacement en Chine, Ryan Reynolds a annoncé à Variety que «la Fox est déjà en train de travailler» sur la suite de Deadpool. Il n’a pas précisé quand il sortira, mais il a mentionné que le troisième film: «adopterait une direction complètement différente des précédents films. Souvent, ils font des reboots ou des changements vis à vis du personnage quatre films trop tard».

Cependant, ce troisième film de Deadpool n’est pas la priorité étant donné que le film X-Force sortira avant lui: «Si l’on s’en réfère à la chronologie que nous avons établi, X-Force arrive ensuite, avant Deadpool 3. On est un peu sur le modèle Iron Man, Iron Man 2, Avengers et Iron Man 3, dans le sens où nous n’avons pas écrit X-Force. Cela a été fait par le réalisateur Drew Goddard. Voilà pour le plan actuellement. On se prépare à ce qu’il y ait un Deadpool 3 à un moment mais c’est un peu prématuré pour l’instant parce que c’est vraiment la X-Force qui va être mise à l’honneur.»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc