Deadpool pour remplacer les caméos de Stan Lee dans les films Marvel?

Deadpool va-t-il remplacer les caméos de Stan Lee dans les films Marvel? C’est quelque chose que les fans aimeraient beaucoup voir.

Comme vous savez, le papa de Marvel est malheureusement décédé en novembre dernier, mais tout juste avant, il a eu le temps de faire les caméos de Captain Marvel, Avengers: Endgame et de Spider-Man : Far From Home. Et après? Que se passera-t-il? C’est une question à laquelle même Marvel n’a probablement pas de réponse. Cependant les fans ont quelques idées.

Certains fans ont pensé qu’il pourrait être cool de simplement continuer les caméos de Stan Lee, mais d’une façon complètement différente. Par exemple, il pourrait apparaître sous forme de photo  ou bien sous forme de statut. Bref, tout ce qui peut faire un petit clin d’œil à l’auteur sous forme d’objets ou référence.

Sinon, il y a d’autres personnes qui aimeraient voir un caméo de Deadpool dans tous les films du MCU et c’est aussi une très bonne idée. On peut facilement imaginer Deadpool dans des situations insolites comme être accroché sous un vaisseau spatial en train de faire des gestes obscènes ou bien passer devant la caméra, s’adresser au public et dire un truc du genre «oups je me suis trompé de film». Bref, il pourrait tout simplement être Deadpool et faire rire le public.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc