Découvrez qui aura la chance d’incarner Dwayne Johnson dans sa série autobiographique

Dwayne Johnson va produire « Young Rock » avec NBC, une série montrant plusieurs moments clés de son enfance qui fait maintenant de lui l’une des stars les plus influentes de la planète.

 

Sur Instagram,  il a annoncé les principaux acteurs de la série. On retrouvera Adrian Groulx qui incarnera Dwayne lorsqu’il a 10 ans, Bradley Constant pour le jouer à l’âge de 15 ans et la star Uli Latukefu pour le jouer de 18 à 20 ans alors que Dwayne vient d’être recruté pour jouer au football grâce à une bourse d’études à l’Université de Miami.



On retrouvera aussi, Ata Johnson pour jouer la mère de Dwayne Johnson et son défunt père sera joué par Joseph Lee Anderson. Il a d’ailleurs rendu hommage à son père en annonçant la nouvelle.


«Comme vous le savez, mon père est décédé plus tôt cette année, donc ce rôle est spécial et notre premier épisode lui est dédié. Mon père était un véritable pionnier et a brisé les barrières de couleur partout au pays dans les années 60, 70 et 80. Il me manque. Celui-ci est pour toi Rock.»

 

Source: Variety

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc