Des rumeurs suggèrent qu’il n’y aura pas de nouveau Call of Duty en 2021

Alors que la franchise sort un nouveau jeu chaque année depuis 15 ans, il se pourrait que le prochain Call of Duty, sous le nom de code Call of Duty Vanguard, ne sorte finalement pas en 2021 à cause de problème de développement.

 

 

MW2 OG, un insider très fiable, connu pour ses leaks véritables sur la série d’Activision a révélé sur Twitter qu’ « il n’y a pas ENCORE de date certaine de sortie pour Vanguard. Aucune décision ferme n’a été prise pour le moment concernant sa sortie, et il est possible que nous ne voyions pas Vanguard cette année. »

 

Il explique également que pour combler se manque, le studio serait en train de planifier du nouveau contenu pour Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty Black Ops Cold War.

 

Bien évidemment, il s’agit simplement de rumeur pour l’instant. Il faut donc prendre ces informations avec une certaine légèreté en attendant des informations officielles.

 

Pendant ce temps, Activision continu également de concentrer son énergie sur Call Of Duty: Warzone et Call Of Duty Mobile, qui impriment pratiquement de l’argent pour l’entreprise.

 

Source: Gaminbible
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc