Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Call Of Duty WWII

Activision vient tout juste de dévoiler la nouvelle bande annonce de Call Of Duty WWII, qui nous a permis d’apprendre plusieurs nouveaux détails sur le jeu. Voici tout ce que vous devez savoir:

Les modes de jeu

Activision a  laissé entendre qu’il y aura un nouveau mode appelé War Mode qui permettra aux joueurs de participer à plusieurs combats historiques de la Deuxième Guerre mondiale ainsi qu’un mode co-op qui sera séparé et autonome. De plus, au lieu d’avoir différentes classes, les joueurs auront maintenant des divisions.

Un mode avec des Zombies Nazi!

Sur Twitter, un mode Nazi Zombies a aussi été teaser, mais aucun détail n’a été donné. Ils ont seulement partagé cette image:

Des quartiers généraux

Entre les parties, les joueurs se retrouveront dans des quartiers généraux. Peu de détails ont été donnés, mais Activision a promis quelque chose de nouveau qui sera complètement différent que tout ce que la franchise a connu depuis ce jour.

La bêta du jeu

Une bêta privée sera disponible pour ceux qui précommandent le jeu, mais aucune date de sortie n’a été annoncé.

E3 2017

Pour plus de détails nous devrons attendre l’E3 2017 où Activision a promis d’y dévoilé son mode multijoueurs, qui sera possible de tester pour les personnes qui seront sur place.

 

Pour voir la première bande-annonce du jeu cliquez ici

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc